Balades à « croquer »

 

Les « Balades à croquer »

Cours de dessin en extérieur

*

C’est une activité qui suppose de se munir simplement d’un carnet et d’un crayon, de choisir un itinéraire de promenade et se poser devant un paysage, un point de vue, un arbre, un détail naturel, une architecture et de « croquer » ce qui s’offre au regard.

DSCN2054

Aucun niveau en dessin n’est requis, il s’agit tout d’abord de prendre le temps de regarder ; ce qui est de plus en plus rare dans ce monde où une multitude d’images nous submergent chaque jour.

Je suis là pour vous guider et vous donner les conseils sur les cadrages, les techniques et les corrections si nécessaire. La meilleure des satisfactions est le plaisir que vous prendrez sur le moment et plus tard de retrouver les croquis témoins  de vos périgrinations.

Ces balades se font à votre rythme et si vous voulez simplement accompagner une personne vous êtes les bienvenus.DSCN2130

Ces balades s’effectuent avec un minimum de 5 personnes.

Elles peuvent concerner un public très varié, familles, groupes et structures d’accueil touristique pour une journée ou des séjours à thème.

Le matériel de base est fourni, mais si vous voulez pratiquer une technique telle que l’aquarelle, votre matériel sera nécessaire.

détail

Du débutant au confirmé : 1/2 journée 40 euros/personne

1  journée 60 euros/personne  (prévoir pique-nique dans le sac)

Tarif dégressif en fonction des groupes

Pour tous renseignements pour s’inscrire ou demander l’organisation d’une  « balade à croquer »

me contacter au 06 60 75 98 63 ou par mail à : hunotg@aol.com

 

A noter que j’anime des cours de dessin à Mandelieu et que tous les samedi après-midi, l’association ADAA propose des séances avec  modèles vivants

 pour plus de détails voir rubrique « Bloc-notes »

Les commentaires sont fermés